Cardicis: Lista de trabajo participantes
Liste de travail projet CARDICIS

Write haof XML files: Daniel Pimienta <pimienta_at_funredes.org>
Fecha: Mon, 05 Jul 2004 09:46:25 -0400

Je viens d'inscrire dans cette liste de travail les personnes suivantes:
>prur@msn.com (Pedro Ureña)
>sjansen@funredes.org
>pimienta@funredes.org
>deirdre.williams@lycos.co.uk
>yacine@yacine.net
>pauleturmel_john@hotmail.com
>etiennewermester@lemel.fr
>achatelier@oecs.org
>lacascade@yahoo.com

C'est le groupe de travail qui va suivre le projet de réunion à Sainte Lucie.
J'envoie dans un prochain courrier la dernière version du projet.
A partir de cette version je vais faire une version publique qui sera
traduite en 4 langues et monté le site web.

Je propose d'utiliser cette liste pour toutes les communications pour
l'organisation de cet atelier.
La règle proposée est que chacun utilise sa langue maternelle dans cette
liste où pourront être traités tous les thèmes de coordination, de la
logistique à la méthodologie...

Bienvenid@s, Welcome
Nearby lun 05 jul 2004 09:49:06 AST

Este archivo fue generado por hypermail 2.2.0 : mar 26 abr 2011 16:01:00 AST AST