Cardicis: Lista de trabajo participantes
CARDICIS: Symposium UIT/UNESCO sur la promotion de l'Internet multilingue

Write haof XML files: Gotson Pierre <gp_at_medialternatif.org>
Fecha: Wed, 10 May 2006 08:32:36 -0500

Ouverture à Genève du Colloque global UIT/UNESCO sur la promotion de
l’Internet multilingue
10-05-2006 (Genève)

« Le multilinguisme est un impératif politique pour démocratiser nos
sociétés afin que tous puissent y participer », a déclaré hier à Genève
Elizabeth Longworth, directrice de la Division de la société de
l’information de l’UNESCO, lors de l’ouverture d’un colloque de trois
jours sur l’Internet multilingue.

http://portal.unesco.org/ci/fr/ev.php-URL_ID=22007&URL_DO=DO_TOPIC&URL_SECTION=201.html

Note de la mpdération: Merci Gotson d'être toujours vigilant.
Je suis dans cette réunion - déjà annoncée dans la liste il y a plusieurs
jours - en compagnie d'autre Cardiciens (Danielle Bouhajeb, Adama Samassekou
et Daniel Prado).

L'UIT a fait un excellent travail et vous pouvez connaître à travers le
programme
http://www.itu.int/ITU-T/worksem/multilingual/programme.html
l'ensemble des présetations et textes.

Le programme de cette réunion d'experts priviliège beaucoup trop
à mon goût la question de l'IDN (Internationalisation des noms
de domaine) au détriment d'une vision plus holistique.
Nearby mié 10 may 2006 11:23:10 AST

Este archivo fue generado por hypermail 2.2.0 : mar 26 abr 2011 16:01:03 AST AST